Jobcoaching pour les travailleurs

Vous avez besoin d'un peu d’aide en plus pour encadrer le travail de votre (nouveau) personnel ? Faites appel à un jobcoach pour favoriser des débuts de carrières durables et de qualité !

En tant qu’employeur, vous ne payez rien !
Vous recevez l’aide d’Ambassador asbl pour chaque participant ou groupe de participants en fonction de votre objectif. Ambassador couvre un nombre limité de formations dans la limite du budget disponible. Chaque trajet sera évalué à la fin de l'année.

Quels sont les avantages ?

  • Vos participants sont reconnus par la Commission paritaire 140.05
  • Tous les détenteurs d’une carte P peuvent en bénéficier, de même que les détenteurs d'une carte S si ces derniers ont travaillé au moins 75 jours dans le secteur au cours des 12 mois précédant la formation.
  • Vous faites appel à un jobcoach agréé ou prenez contact avec Ambassador.

Intéressé ?

  1. Complétez la première partie du formulaire de demande et envoyez-la par e-mail à l’adresse juan.caballero@sfverhuizingen.be
  2. Après une première approbation, vous êtes mis en contact avec le jobcoach, qui réalise avec vous une analyse de la situation de travail. À partir de cette analyse, il détermine un programme de coaching adapté pour le(s) travailleur(s).
  3. Le jobcoach complète alors la seconde partie du formulaire de demande et l’envoie par e-mail à l’adresse juan.caballero@sfverhuizingen.be. La demande doit toujours être effectuée avant le début de la formation.
  4. Ambassador asbl vous fera savoir au plus vite si la formation peut commencer.

Paiement ?

À la fin de la formation, vous devez fournir la liste des participants au jobcoach. Celui-ci doit alors envoyer la liste ainsi que la facture à juan.caballero@sfverhuizingen.be, et ce dans un délai de 3 mois après la fin de la formation. Dès que Ambassador asbl a reçu tous les documents, le jobcoach est rémunéré.