Importance de la formation

La formation des collaborateurs permet la mise à niveau de leurs performances et est ainsi une bonne chose pour la satisfaction du client et pour renforcer le sentiment de fierté dans le travail.




Obligation légale

La Loi du 5 mars 2017 (Travail Faisable et Maniable) est applicable depuis 2017. La loi prévoit l’organisation de la formation permanente dans les entreprises.

Tout chauffeur C/CE qui veut continuer à exercer la profession de chauffeur doit répondre aux nouveaux critères relatifs à la formation continue (35 heures de cours de formation Code 95 dont au moins 3 heures pratique dans un centre de formation agréé par le SPF Mobilité et ceci pour septembre 2021).Les chauffeurs qui ne savent pas prouver qu’ils ont suivi les heures de formation requises ne savent pas renouveler leur permis.




Qualité

Ambassador Formations en Déménagements asbl poursuit l’objectif d’offrir des formations de qualité qui répondent aux attentes et souhaits des employées et des employeurs du secteur. Nous sommes à votre disposition pour vous présenter notre offre fixe de formation et pour répondre à vos attentes spécifiques.

Nous possédons un label de qualité QFor.




La formation interne reconnue

Après avoir suivi la formation “coach sur le lieu de travail”, un de vos collaborateurs peut organiser une formation en interne de votre société reconnue par Ambassador Formations en Déménagements asbl. La date et le programme de la formation doivent être communiqués à Ambassador Formations en Déménagements asbl au plus tard 2 semaines à l’avance par le biais du formulaire de demande.Ambassador Formations en Déménagements asbl apporte une aide organisationnelle et financière pour les formations sur le lieu de travail spécifiques à l’entreprise.




Restez informé de notre offre de formation et consultez notre calendrier !




Calendrier